MYÈTHES

MYÈTHES

Articles


MES HISTOIRES Mes Myèthes



Enfance/Adolescence


DESTINATION MAROC

DUMBO, l'éléphant volant.

J'AI LA NOSTALGIE DE MON PRÉSENT, PAS DE MON PASSE.

Chienne de chasse

Vive les manifs !

Les inconvénients de la famille ouvrière.

MON PÈRE

MAIS VOUS ÊTES CON OU QUOI !

Mademoiselle qui sait tout, la pucelle effarouchée, prétentieuse et arrogante. (ou.. Nul n'est prophète dans son pays, sauf BHL)

CA VA ? TU AS ASSEZ DE PLACE ?

LA REINE DES CLOCHARDS

DEBILE , JE VOUS DIS.

OUI MONSIEUR


Vingtaine


Dans mon pays, les grand-mères, on les bouffe

Maman mes papiers !

LES BONNES SŒURS

LE BOUC ÉMISSAIRE

La violence engendre la violence, le respect, le respect.

La famille à quoi ça tient ?

QUASIMODO

FLICOPHOBIE

PUNKETTE ?

Entrons dans le vif du sujet.

FAUTE PROFESSIONNELLE LOURDE

LES JOIES DE L'AUTO-STOP ou JOYEUX NOEL

OH MAIS VOUS ÊTES DÉGUEULASSE !

Il est plus difficile d'identifier quelqu'un à son cul, qu'à sa tête

LAISSE M'EN TUER JUSTE UNE

SHAFT

DÉCAPOTABLE, PORTABLE ET EUH... MINABLE ?

Une histoire de haine, d’abcès à crever, une histoire d'amour.

C'EST LA CHATTE !

D comme Deux, comme Dualité, Double face , Débile/Démon, Danger, Duel, David (voir Goliath)...

USÉE JUSQU’À LA COUENNE


Trentaine


Exactement le bon mauvais exemple

Couper le cordon capillaire

Le deuil

QU'EST-CE QU'ELLE A TOMB RAIDER ? ELLE A UN PROBLÈME !?

Mes grelots

A DISTANCE

La liberté de la femme

JOJO EST TÊTU

LES CHAUSSURES ou Moment de solitude éducative.

L'école...

Les vertus insoupçonnées de la vérité / Paco

TA GUEULE

Petite histoire de folie contagieuse.

C'est bien pratique les psychotropes.

LES DISPUTES, CA ME FATIGUE.

UNE INSOLITE HISTOIRE D'INSOLATION ou OBSESSION CANICULAIRE

LES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE

LES BONS CÔTES DE MÈRE VIPÈRE


Quarantaine


Non merci !

J'ai laissé mourir un homme. Être en manque d'amour, c'est n'en avoir plus beaucoup à offrir...

Système D, réparer sa voiture pour 20 euros

Autosuggestion

Les bouddhistes sont aussi fous que les autres.

Le grAnd Amour.

'' Ton seul amour... mais pour des femmes innombrables.''

On la connaît ta gentillesse. On a déjà donné, MERCI !

MARIO, SUPER VOISIN

FRÉDÉRIC LE MAUDIT

OURS ou quand ça te dépasse

BUBULLE

RENAUD

XAVIER

LA NUIT OÙ J'AI VU LA MORT DE PRES


Divers


Achtung ! Deutsche im Urlaub in Frankreich ( Oder Vive le camping ! )

Historiette, que tout le monde il s'en fout.

RAVIOLIS

Amour toujours !

LA MÉMÉ ROULÉE DANS LE TAPIS

ELISABETH ET SA MÈRE ou PHARMACOPÉE ET PANACÉE


Cinquantaine


Y a des coups de pied au cul qui se perdent

Mes relations sociales (ou Arbeit macht frei)

Comme un lundi... J'en bave.

Le Bon Coin


Poèmes


Sédition hé !

Homo Ridiculus

Ton silence

Quand l'Amour a pris le large

MA JALOUSIE

Disgrâce

Il y a des silences...

Comme un menhir

Qu'est devenue la bête immonde ?

ÂME

JAMAIS

Le renoncement au connu ou L’avènement du Nouveau

RUBRIQUE PETITES ANNONCES

La complainte du suicidé

Notre Mère/ Haine, cette co-naissance...

TENIR

L'amour en galère

Disparaître

Je veux un cœur de pierre

Occident pas longtemps

Poème d'à mort, maladroit ou mâle adroit


Psychologie des profondeurs


'' Préférez vous subir ou commettre l'injustice? '' Fanny M


Archétypes


PROCESSUS D'INDIVIDUATION

LES ARCHÉTYPES

LA MARIPOSA

LA JEUNE FILLE PAPILLON

LE FILOU

QUETAZCOATL

NUMINA

NARCISSE

L'ENFANT LUNE

LE JUGE INTÉRIEUR

LA MÈRE BLANCHE

LE HERISSON TERRESTRE

LA VIPÈRE LA MÈRE DES DESIRS , la mère noire

LE HERISSON SOLAIRE

HASCHICHA

ANGELA MOLA


Cogitations


La connaissance de soi ou la connaissance du Non-moi ?

Se plaire dans la solitude sans s'y complaire

Moins qu'une baleine

Commencer par le commencement

Sur la pitié

LUCIDITÉ

Sur l'amour

JOURNAL D'UN ECTOPLASME

Le réveil de la Kundalini ou '' Ce n'est que...''

LE LIVRE BLANC / LA FOI

SOLITUDE

Principe féminin Principe masculin

La haine m'ennuie

Sur le rejet.

C'est la poule qu'a philosoeuf

LE CIEL ET LES ENFERS

MA PETITE THÉORIE


CE MONDE M'EMMERDE


VIVRE EN PAIX AVEC MOI-MÊME

LE PORT DE LA CROIX

Monsieur, cessez de projeter sur nous, c'est sale !

La bête immonde ou Cyberlynchage

Désactiver votre bloqueur de publicité

Ça va vous redonner foi en mon pied au cul

L'indigence de commun

Mon poto psychopathe

RÉVOLUTION ! On chantera a cappella Imagine de John Lennon !

PAUVRE FRANCE !

Je voudrais croire au Sain Couple

Amour du désir / Désir d'amour

Arrière complexifiste !

L'argent

Il faudrait...

N'oubliez pas de manger des carottes

Touche pas à ma culpabilité !

Il faut passer du dû au don !

Une histoire d'intelligence

Il faut réduire la population humaine de façon drastique.

Monde au fond du trou, ce sont qui les fous ?

Cheminement sur facebook

Si tu m'offres une clope

Je nage vers l'autre rive

Soit t'es sexiste, soit t'es islamophobe. Vas-y choisis... Grouille-toi j'ai pas que ça a faire.

LA TRUFFE AU VENT

N'APPORTEZ PAS DE BOMBE AU SEIN ET AUX ABORDS DES STADES. MERCI.

LE NÉOLIBÉRALISME EST LA QUINTESSENCE DE LA PERVERSION NARCISSIQUE

LES PRELIMINAIRES

CA ME TROUE LE CIEL !

BRACELET PAVLOK

C'est qui l'atrophié ?

LA FEMME ET L'HOMME ou La voiture est à l'homme ce que la maison est à la femme

À découvert en février, c'est moins poilant qu'au mois de mai.

Le FN ou Rester au contact avec la réalité

L’EVANGILE DE SAINT PROFIT

Apprentissage laborieux de la sociabilité sur facebook

La loi bestiale des costards-cravates, la loi du plus fort.

Les conneries

So so so sororité !

Des anges au paradis

J'ai mal à mon ego bobo

JE SUIS MALADE

PA DA MAL GA ME PA DA MAL GA ME PA DA MAL GA ME

Bonne Année 2016 Géraaard !

Je suis autruchienne

J'EN AI MARRE

Les bienfaits de l'éducation bourgeoise. LA DISCUSSION

Le crépuscule des scrupules.

Ma journée de la Blonde.

J'optimisme à mort !

PAPE PODOPHILE

URBI ET ORBI

Ce n'est pas l'intelligence qui manque.

PINCE MI ET PINCE MOI

HYPNOCUPIDOPATHIE CONTAGIEUSE

LE DOUTE X

C’est dimanche !

LE POUVOIR MAGIQUE DES MOTS

MAIS.....................................................................................;

LE DICO DES MOTS CONS

YOUPI ! Noël/Coca Cola, c'est fini !

À mort les apocalypticopessimistes !

AUTOREFLEXIONS AUTORISÉES

JE VOUS DÉPLAIS, JE LE SENS


Poèmes de toutes les couleurs


POÈME TRANSPARENT et fatigué

POÈME VERT

Celui que j'aime POÈME BLEU

POÈME ORANGE

POÈME ROSE

POÈME BLEUE RÊVE BLEU

POÈME BLANC

POÈME MULTICOLORE

POÈME GRIS

MON ENFANT / POÈME JAUNE

POÈME NOIR

POEME VIOLET

POÈME ROUGE

POÈME MARRON La branche pourrie


Poèmes essentiels


C'est quoi aimer ?

מריאן

DIALOGUE AVEC LA VIPÈRE

Attention ! Etat christique !

MA VISION, MA STUPEUR

NOVEMBRE 2003

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser